samedi 11 février 2012

La saison 2012 ...démarre !!!

Bonjour à Tous,

j'ai pris un peu de retard pour débuter ma saison 2012, mais maintenant je crois que sa y est !

Depuis Noel, la grippe ne voulais pas me lâcher, mais maintenant ca va mieux .

* j'ai la peinture de l'appartement à faire ....mais je crois bien trouver des trous pour aller taquiner le poissons en même temps (gestion de temps) ...de toute facon, quand la peinture sèche ....à part la regarder....quoi faire d'autre que d'aller pêcher ;-)

aujourd'hui, je suis aller acheter mes derniers articles pour la pêche sur glace qu'il me manquais. j'ai démarré ma nouvelle perceuse à gaz et elle va très bien ( elle est neuve ), et j'ai fait le ménage dans mes leurres.

Tout est prêt, demain dimanche , je crois bien aller essayer avec mon garcon !!!

Alors, 2012 et ses poissons.... attention Gaspésien11 arriveeeeeeee .

Merci et au plaisir de vous raconté mes sorties ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

*** Pour mettre votre Nom ....( Choisir: Nom/Url )... et inscrire votre Nom.
MERCI ! ***