lundi 13 février 2012

Ma 1ière Sortie en 2012

Bonjour à vous !

Voici qu'hier le 12 Février 2012,  j'ai baptisé ma perseuse à gas et mon attirail de pêche sur glace !


- Sortie de quelques heures sur le fleuve (secteur repentigny) malheureusement sans aucune prises :-( .
 Mon garcon a bien aimé percer des trous hihihi.... il aime mieux celle a gas que celle à la main hihihi,
Nous avons jigger, mais je me suis rendu compte en sortant mes cannes que Grrrrrrr j'avais oublié de changer ma ligne ( la Fireline gèle sans bon sens) , j'étais certain l'avoir changer le printems dernier ....mais j'ai sacrer pendant quelques heures ...de la glace partout sur la ligne.
* cette semaine je la changerais c'est certain.
Et je vais resortir sur la glace youppiiiiiiiiii .

à Bientôt.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

*** Pour mettre votre Nom ....( Choisir: Nom/Url )... et inscrire votre Nom.
MERCI ! ***