jeudi 23 février 2012

Sortie pêche sur glace , Samedi le 18 fév 2012

Sortie pêche sur glace , Samedi le 18 fév 2012

Me voici en route pour la Pourvoirie Roger Gladu, très belle journée...qui démarre.
j'arrive sur place c'est ma première fois, et je fini par trouver Errol, un ami qui est à monter ses brimballes.
je m'installe.. et lui il sort du poisson  ( je suis 15-20 min en retard grrrrrrrr, mais bon très belle journée.)


En tout plusieurs poissons pour mon ami et 3x pour moi ( DORÉ).

P.S.  demander toujours si il y a des reglements spéciaux, car cette journée.... m'a couté cher (une amende) parce que nous étions dans l'aire faunique du lac St-pierre et moi... j'avais mon permis de pêche ....MAIS PAS CELUI DE L'AIRE FAUNIQUE ..... v                        * ATTENTION* Car ca coute cher.... on paye toujours pour apprendre... ont pensent toujours que l'ont sais ce que l'ont doit savoir mais ???.... des fois ont oublie de demander !

- Moi qui suit toujours les reglements....mais cette fois la, je croyais tout savoir ...je n'ai pas demandé si ? ......  Et oupssssssss ( V'la l'amende.
Soyez certain, qu'a partir d'aujourd'hui: je demanderai toujours ( LES REGLEMENTS SPÉCIAUX DE L'ENDROIT OÙ JE VAIS !!!)

MOI ET MON DORÉ JAUNE !!!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

*** Pour mettre votre Nom ....( Choisir: Nom/Url )... et inscrire votre Nom.
MERCI ! ***