dimanche 27 mai 2012

Résumé de ma fin de semaine de pêche !

Bonjour,
Voici qu'en fin de semaine ....
1- Pêche à l'alose savoureuse
2- 1ière sortie sur la riviere-des-milles-iles







samedi matin ver 7h30 .... nous voila parti moi et mon ami Guillaume ... pour essayer la pêche à l'alose !

pas eu de touche de la journée ...mais une très belle journée dans l,eau a faire des lancer hihihi

elles ne sont pas toutes arrivé encore , alors je me reprend dans 2 semaine si elles arrive ...a suivre





------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




Dimanche je dit a ma douce .... je vais laver le bateau et essayer la milles-iles relax .... 1 iere sortie 2012 sur ce plan d'eau.
Et je crois que ca c'est pas mal bien passé !
4 Doré ( 1 seul pour la poêle ) car les autres étais hors normes ..(trop petit)
2 achigan ( resté a l'eau )
1 Barbotte qui a sauté sur un poisson nageur ?
3 brochet  ( Donc mon premier sur un SpinnerBait ... )  Finalement j'ai pris quelques chose sur ce leurre apres des années d'essaie hahaha

à bientot pour de nouvelles sorties !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

*** Pour mettre votre Nom ....( Choisir: Nom/Url )... et inscrire votre Nom.
MERCI ! ***