lundi 4 juin 2012

Sortie à la grise et ouananiche

Bonjour,

Voici que cette fin de semaine dimanche Le 3 juin 2012, moi et mon garcon, avons vécu une très belle expérience avec des gens très sympathiques et passionnées...
Guide PÊCHEUREUSE (Valéry Perrault) et aussi Mr.Christian Grenier (Rebel fishing guide).
Elle nous fait vire des émotions fortes et Mr aussi ;-) ....
Des Ouananiche qui viennent te voir à la de la surface et qui viennent et reviennent voir ton leurre ...C'est Génial ! ....




Que de plaisir quand le 1ier OUAOUA ....à été crié hihihi .... la voici dans le bateau.
 Ensuite mon Garçon a Crié FISH ONNNNNNNNNNNNNN et il a remonté sa 1iere ouananiche à vie !!!!!!!!!! yessssss et comme dit valery .... Mission accomplie !

beaucoup de suiveuses ........beaucoup d’attaques ....  j'ai vu une belle grosse BRUNE ...qui est venu voir mon leurre mais hummm elle est reparti tout doucement sans le prendre (soupir) ..un peux plus tard Christian a fait remonté des profondeur une belle grise ..j'ai eu le temps de la voir mais bon elle est parti et moi aussi j'en ai vu une belle mais elle est elle aussi reparti (encore soupir) ....


En tout 3x belles grosses perchaudes ( elle sont grosses en titi celles la ) et 3x belles Ouananiche ...

Ce fut une très belle expérience !








Merci pour cette superbe journée !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

*** Pour mettre votre Nom ....( Choisir: Nom/Url )... et inscrire votre Nom.
MERCI ! ***