dimanche 15 septembre 2013

Mon 1ier Doré à Gué, DIRECTEMENT AU FLEUVE.

Bonjour à tous,

Voici qu'aujourd'hui j'ai pris DIRECTEMENT Dans le fleuve à gué .... mon 1ier Doré Keeper ;-) 

Auparavant j'ai toujours pêché les affluents du fleuve et autres endroit.  Récemment je me suis décidé avec le conseils d'une bonne personne à aller essayer un spot qui est directement au fleuve et j'ai découvert de belles chose ( Le pire c'est que j'y suis allé l'hiver sur la glace hihihi ) 
- voici depuis mes 4-5 dernières sortie ... ce qui s'y ai passé 
1- j'ai pris 2-3 petits doré et quelques achigans 
2- sortie avec un ami pour la première fois et il a accroché un esturgeon avec une Jig. 
3- Aujourd'hui j'ai pris un DORÉ de belle taille et un Maskinongé a attaqué ma cuillère tournante et après un beau saut hors de l'eau il est reparti ! 
MERCI fleuve St-Laurent. 
P.S n’ayez pas peur d'utilisé des poissons nageur a grosse plongé dans peu d'eau ! 

Doré 49cm Du FLEUVE ST-LAURENT ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

*** Pour mettre votre Nom ....( Choisir: Nom/Url )... et inscrire votre Nom.
MERCI ! ***