jeudi 2 janvier 2014

TRUC À DINO, Décembre #4 ... ( Contenant pour Gulp )


Voici 3 Types de contenants pour Gulp, Gulp Alive ou autres leurres dans Liquide odoriférant, que j'ai essayé.








#1  
THERMOS pour enfant ( pour repas chaud, soupe etc. )
celui-ci viens de walmart dans la section des thermos ...
*Testé à -28 degré Celsius. 
(3 petits pot de gulp à l'intérieur + quelques menés .... dans leur jus d'origine )
4 saison, L'ouverture ( grande ) , garde le liquide chaud (hiver) ou frais (été) ... à l'intérieur, Ne coule pas du tout , Très facile à manipuler avec des mitaines.


Testé à -28 degré Celsius



#2

Contenant de gulp original 
En l’insérant dans un contenant un peu plus grand, j'y met du papier essuie tout à l'intérieur 
comme cela ont peux s'essuyer les doigt et ca ne sent pas ! vous pouvez même y ajouter une guenille. 




#3
Contenant pour mettre vos clé, cellulaire etc. .......... C'est hermétique et offre une très grande ouverture, rapide d'accès. ( Je m'en sert pour mes vers de terre aussi ! en enlevant le caoutchouc ... )  
Durabilité à long terme ... très robuste !



Merci à vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

*** Pour mettre votre Nom ....( Choisir: Nom/Url )... et inscrire votre Nom.
MERCI ! ***