lundi 3 février 2014

TRUC À DINO, Février #1 ... (Comment recharger vos leurres "Glow in the dark" ! )

Bonjour,

Voici que cette semaine, j'étais dans mon abri et .... il fait sombre dehors et il y a de la neige sur la glace.

- j'ai des leurres " Glow in the dark .... hummmm pourquoi ne pas les essayé ?!
Mais étant donné qu'il fait NOIR en dedans et en dehors de la tente ??? ... il ne prendrons pas beaucoup de lumière ?
* l'idée m'est venu d'aller dans mon auto chercher ma LAMPE DE POCHE LED. Çà éclaire beaucoup et la lumière est blanche. Ont recharge la cuillère ou la tête de jig avec la lumière de la lampe de poche et on descend cela dans le trou ( tout un éclairage cette lumière hihihi ) .... elle éclaire presque le trou !

Alors si il fait sombre, ou que vous êtes dans un abri ou la nuit ! .... Gardez votre lampe de poche pas loin !

Merci.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

*** Pour mettre votre Nom ....( Choisir: Nom/Url )... et inscrire votre Nom.
MERCI ! ***