samedi 27 mai 2017

Petite sortie de repérage de mes secteurs de pêche !


Bonjour à tous !

Voici qu'hier je me suis procuré mon permis pour 2017.
Ce matin je me suis dit ?  pourquoi ne pas aller faire le tour de mes endroits de pêches.
pour voir l'états et les niveaux d'eau. Étant donné les hauts niveaux d'eau du printemps, la saison est surement retardé de 2 semaines pour que ca revienne doucement a la normale. mes secteurs préférés sont entre 6-8" et 2-3' trop haut et la couleur est assez foncé encore ...

voici quelques photos de mes secteurs de pêche qui sont encore haut un peu !
Aussi je me suis dit: pourquoi ne pas en profiter pour faire quelques lancé pour sondé le départs de mon trajet de kayak pour la truite.
SURPRISE "Mesdames les truite sont dans le secteur yessss ) .... 3 belles capture et me voila heureux de 2 bon souper !
avec le petit leurre 1.5'' de la Cie bass assassin jaune chartreuse Tiny Shad 1.5"( sur la photo accroché à la canne ) & la 15" avec tiny 2" nxs rose/blanc et les 3x avec ajout de Push Push " BANG ", vaporisé avec de la potion odoriférante ... Ce choix m'a été facile, étant donné la couleur très brunâtre de l'eau  !


Merci

la grosse a 15" 


2' minimum trop haute 

6" trop haut et pas encore totalement claire 

6" trop haut et pas encore totalement claire 

6" trop haut et pas encore totalement claire 

1' trop haut et pas encore trop sale  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

*** Pour mettre votre Nom ....( Choisir: Nom/Url )... et inscrire votre Nom.
MERCI ! ***