jeudi 29 juin 2017

POUR KAYAK: TRUCS et Accessoires


bonjour a tous,

j'avais envie de vous partager les petites modification que j'ai fait sur mon Kayak.

Voici en photo : avec description, 
bonne lecture. 



*** Si vous avez envie de Drifter et bien une ancre flottante est très bien pour le Kayak aussi, cet équipement sert généralement vendu pour les bateaux ***



*** Pour vous accrocher a des branches ou autres objet disponible dans votre environnement sauvage et bien voici une Acre Pince ***





*** Pour vous accrocher au fond mou et rester en eaux peu profonde et bien un power pole pour Kayak est simple et efficace, UN BÂTON de bois d'environ 5 pied avec 6 pied de cordes et le tour est joué ( un "T" de tuyauterie est bien comme poignée )  ha oui et un élastique VELCRO pour tenir votre corde 😁***






*** Pour TOUT ces types d'ancres voici un type d’accessoire qui est simple sur un kayak  ***





*** Pour un porte bouteille ... un porte bouteille de vélo et  2 petites vis SIMPLE  ***




*** Pour votre Buggy ... le mien n'était pas assez large alors ... 2x barres d'aluminium  et     4x straps a tuyau, morceau de tapis avec caoutchouc et tape noir  ***







*** j'avais des restes de collant antidérapant pour bateau alors je les ais collé dans le fond ***




*** j'ai déplacé la corde pour me lever...je la trouvais loin de moi ***



*** Pour protéger votre peinture = un protecteur de ceinture de sécurité, inséré votre strap ou corde a l'intérieur de celui-ci et le tour est joué  ***



*** Un drapeau pour vélo que j'ai mis dans un des tuyau et tenu en place avec un élastique a crochets ( simple et amovible rapidement ) quand on va sur un gros plan d'eau sécurité d'abord ***





*** Pour un coffre efficace devant moi ... des pads collant velcro, des nouille a piscine et voici en image  ***







Merci et bonne pêche !!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

*** Pour mettre votre Nom ....( Choisir: Nom/Url )... et inscrire votre Nom.
MERCI ! ***