dimanche 4 février 2018

Changement de type de fil pour essaie sérieux

Bonjour,

depuis plusieurs années j'utilise du Fil de la compagnie HI SEAS ... super fil de qualité, souple et résistant que j'aime bien ( certains de mes moulinet resterons avec celle-ci.) .... Mais je vais monter plusieurs lignes avec le NANOFIL ... avec sont petit diamètre il ne me laisse pas indifférent pour plusieurs techniques hummmm. Dans le passé j'ai aimé quand même pas mal la FIRELINE mais j'ai arrêter pour la résistance a l’abrasion en pêche horizontale, il faut dire que je ne mettais pas de bas de ligne de fluorocabone à cet époque hihihi.

Maintenant j'ai acheter du 8lbs et du 10 lbs NANOFIL avec un bas de ligne en fluorocarbone ce devrait être parfait !


Merci ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

*** Pour mettre votre Nom ....( Choisir: Nom/Url )... et inscrire votre Nom.
MERCI ! ***