samedi 28 janvier 2012

les coffres a pêche

LES COFFRES À PÊCHES

allo tout le monde,
Voici mon opinion sur les différents types de coffres à pêche !











- Tout d'abord, le type de coffre qui existe depuis des années:
Ces coffres sont d'après moi révolu !
*combien de fois à Gué...... il est tombé et a viré à l'envers........ que de mauvais plaisir pour le remmettre en ordre ! (et perdre beaucoup de petits morceaux dans les roches ou dans le fond du bateau grrrrrrr)



Ensuite .... Nous avons les coffres de plastic à tiroir...... pratique mais, lourd et encombrant à trainer ( et j'ai remarqué que si il n'est pas complètement à plat....les portes sont difficile a fermer (surtout pour la pêche à Gué)
* mais le tiroirs sont très pratiques pour garder les leurres en sécurité sans trop de danger qu'il tombe et se vide !



*** Voici d'après moi et selon mes essais...... à mon avis le meilleur coffre à pêche pour la PÊCHE À GUÉ ET EN EMBARCATION !!!

- PAS DE DANGER POUR VIRER À L'ENVERS (Et si cela arrive et bien rien ne tombera )

- IL A UNE BRETELLE POUR LE TRANSPORT (moins difficile, surtout à Gué pour le transport)

- TIRROIRS INDÉPENDANT (moi j'ai un tiroir pour chaques espèces alors, j'amène les tiroirs que j'ai besoin pour ma journée)


ET POUR LES TIROIRS : ils se vendent en majorité individuellement, alors si vous manquer de place et bien vous en acheté un nouveau.. et pour les ranger à la maison.....cela se range très bien ;-)



2 commentaires:

  1. nous avons la meme opinion mon cher gaspésien, je préfere aussi le dernier ! c'Est vraiment pratique que de pouvoir racheter des compartiment individuel!

    RépondreSupprimer
  2. Merci....... moi après en avoir essayé plusieurs.... ce type me rend tres heureux ;-)

    RépondreSupprimer

*** Pour mettre votre Nom ....( Choisir: Nom/Url )... et inscrire votre Nom.
MERCI ! ***