mardi 24 janvier 2012

Les Cuissardes

VOICI un vêtement ....très bien pour la PÊCHE À GUÉ












--- les cuissardes ---
Été : rubber = moins bon (ca respire pas)
Printemps & automne : rubber = bon
L’été tu viens les pied mouillé....... quand tes cuissarde sont en rubber (ca respire pas et tu sue, alors oui tes pied viennent trempe
Mais le printemps et l'automne quand il fait froid dehors et l'eau est froide: tu SUE PAS, et avec des bas de laine....si tu sue un ti peu (comme dans des bottes de ski-doo...ben ca ramasse la sueur ) et je n'ai pas eu froid !!! Même après 5hrs...de pêche ;-)
-je me suis acheter un paire de cuissarde en tissu, qui RESPIRE, pour l'été et je ne sue plus !!!!
on............. l'été tu viens les pied mouillé....... quand tes cuissarde sont en rubber (ca respire pas et tu sue, alors oui tes pied viennent trempe
Mais a ce temps-ci il fait froid dehors et l'eau est froide donc tu SUE PAS, et avec des bas de laine....si tu sue un ti peu (comme dans des bottes de ski-doo...ben ca ramasse la sueur ) et je n'ai pas eu froid !!!
été : rubber = moins bon (ca respire pas)
Printemps : rubber = bon
- et je me suis acheter un paire de cuissarde en tissu.,,,,,qui RESPIRE , pour l'été et je ne sue plus !!!!
Hummmmmmm, faut juste s'informé..... je ne le savais pas ce printemps et cet été quelqu'un m'en a parlé, je suis aller m'en acheter qui respire et Yessssssssssss. ca marche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

*** Pour mettre votre Nom ....( Choisir: Nom/Url )... et inscrire votre Nom.
MERCI ! ***