jeudi 26 janvier 2012

Les Leurres


Bonjour à tous,

ici je vous présente, mes leurres et technique préféré



Bonne lecture !


-------------------------------------------------

*** Mes Couleurs de leurres préféré ***

COULEUR:

1- NATUREL

2- BLANC

3- NOIR

4- ORANGE

5- VERT

------------------------------------------------

Pour débuter......mon leurre préféré parmis tous...LA CUILLÈRE.

- elle s'adapte à toutes situation et espèces.



Cuillère à Jigger



Cuillère Ondulante (meilleur dans le courant)






Cuillère Tournante






Cuillère Régulière


-------------------------------------------------------------------


Un LEURRE que j'ai découvert l'an dernier et qui m,a fait faire de très belles pêche : Dont mon achigan record 5Lbs - 21"



Le VERS SENKO






Le NOIR ET ROUGE est mon préféré. le Blanc est pas mal non plus.



----------------------------------------------------------------------------


Un autre Leurre assez fort pour l'achigan LE TUBE et même pour d'autres espèces



-----------------------------------------------------------------------------


Mini tube ou Micro tube & Micro curly tail pour le Crapet, la perchaude & la truite, (Watch-out) c'est très efficace.



--------------------------------------------------------------------------------

j'ai entendu parlé de cette Cuillère l'été dernier et c'est vrai qu'elle est fantastique au Brochet
Marque LUCKY STRIKE la Canoe

-------------------------------------------------------------------------------


Les swimbaits ( type RIPPLE SHAD) sont complètement fou comme leurres souples


------------------------------------------------------------------------------

                                                                              les POISSONS NAGEURS, mes préféré



Le COUNTDOWN




Le SHAD RAP





Le DIVE TO





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

*** Pour mettre votre Nom ....( Choisir: Nom/Url )... et inscrire votre Nom.
MERCI ! ***