dimanche 22 janvier 2012

Saison de pêche 2010

Une belle Saison !

VOICI MA SAISON 2010....  bonne lecture !  





Sortie du 11 Mai 2010 (Ma fête)

*La pêche au brochet et à la perchaude est démarré....

-Sortie à Gué
-Secteur Charlemagne/repentigny
-Montage DROP SHOT :
avec petit vers Gulp Alive miniature (petit pot de vitre) = Perchaude
-Montage CUILLÈRE rouge & blanche

Merci à tous de vos bons conseil !

Voici mes prises de l'après-midi =






Merci Wink
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MA PREMIÈRE SORTIE À L'ALOSE ...COOL !!!   

Bonjour à tous,
VOICI des images de ma 1 iere sortie a l'alose !!!
Très belle jounée, beaucoup de monde et belle journée au soleil...avec des gens super.
j'ai bien aimé mon expérience et je devrais y retourné
-présent (sur ce forum) LÉO, fraudeur, sodoto et moi même
prise: léo 2x,sodoto 3x
moi: Deux prises donc un très belle...mais rendu près du bord elles sont reparti 
- c'est ca la pêche..,mais au moin j'ai eu le combat et ce fut très bien !!!
MERCI de m'avoir initier a ceci...très bon trip. 




















--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aujourd'hui 1iere sortie avec mon nouveau bateau avec toutes la famille ...ajustement de nos positions dans le bateau, test de mon moteur et tout est COOL.
nous étion 4x et tout a été comme sur des roullettes.j'ai une ou deux petites chose a finaliser et tout est parfait...ont va avoir du plaisir cette année !

- descendu a la descente Boul de Gaule ..belle place !
- Prises...un petit peu de pêche...

*un petit brochet avec cuillere Mepps chartreuse (petite) coté sud de l'ile Garth

*et ma blonde a pris une moule...ben oui.(je vais essayer d'avoir la photo,,,,même si elle veux plus ou moins hihihi)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1iere Sortie avec Guide sur la milles-iles...(Léo Bagg)

ben oui je me suis fais guidé un peu aujourd'hui par léo.

Très Belle journée, Merci Léo.
-ca n'a pas été la journée de production miraculeuse...mais une belle journée de plusieurs variété.
1x perchaude
1x anguille
1x achigan (decroché....ouf youppi...car la saison n'est pas encore ouverte...et nous somme déguèrpi du secteur)
1x petit brochet.
- Des carpes qui sautent
- moi je crois avoir manqué mon Doré....mais ce n'est que parti remise.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CE SOIR J'AI PRIS MON 1ier DORÉ À VIE , BEN OUI vous avez bien lu....Youppiiiiiiiiii
j'étais comme un enfant qui a eu un gros cadeau (quand je l'ai vu sortir de l'eau)
- Doré jaune
- Env 3lbs.
*Je fait maintenant parti de la Gang , yesssssss.











------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sortie sur la milles-iles....

Samedi :
1: ptit brochet
1: perchaude
1: Barbu de 5lbs (pointe de l'île) ...j'ai eu du fun a le sortir....et ca m'a fait le trip de la FDS...c'est tranquille ...le poisson fait encore dodo j'pense...et c'est parce que j'ai pas essayé !??%$/$/?&(
- Mais c'est le poisson qui décide.?!




ET DIMANCHE : rien du tout...mais il fesais chaud en tabouere...et la végétation et les couvert pour poisson (parasol) sont rare...alors j'ai peché en profondeur et où je pouvais trouver un ptit peu d'ombre ...mais en vain...Très belle journée sur l'eau.)


Very Happy
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et VOILA !!!

Mon 1ier DORÉ NOIR ..!

Mardi le 21 juillet 2010, au même endroit que mon 1ier Doré jaune...

13" et une grosse livre hihihi.






P.S. la 2ieme photos est Mon animal....supposément un chat ??? ( aucune réation ???)




--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dimanche le 25-07-2010

Sortie avec (COOK , membre du Forum ici) c'est le mari de ma cousine.

-Nous sommes allés au Parc charbonneau et ses environ (en aval j'usqu'a la swamp d'hydro) et nous avons eu plusieurs touches

- Laquaiches Argentés
- Doré Jaune
- Perchaude (elles étais affamées)
- et deux grosses touches ? raté ? pas été capable de les ferrez ?

Très belle journée (temps nuageux avec éclaircie) et changement de température soudaines.
* la milles-iles nous en donne pour notre argent !

- Me Voici moi et mon 1ier Doré sur la Milles-iles




- Voici COOK avec le sien


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous,

SORTIE AVEC LE GUIDE DANIEL ROBITAILLE LE 30 juillet dernier (dans mes vacances)
ENSUITE ....je suis allé a GASPÉ.....pour 1 semaines ...

VOICI QQ PHOTOS. de très très belles vancances !!!! et de belles sorites.

SORTI AVEC DANIEL ROBITAILLE






















------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PÊCHE AUX MAQUEREAU (GASPÉ ET dans le PARC FORILLON)




























-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PÊCHE A la truite DE MER







PÊCHE A la truite DE RUISSEAU


Mon garcon a pris sa premiere truite moucheté de ruisseau .c'étais comique de le voir faire (mais désolé pas de photo )





voici Cook qui nous prépare nos truites ! Yess 8 belles moucheté...hummmmmmmmmmm






**** voila mes deux semaines de vacances , ca a fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
SORTIE DU SAMEDI ( 28 aout 2010 )

TOMMY (mon garcons) & MOI-MÊME

Nous sommes allé à l'achigan
- Technique utilisé : Montage TEXAN avec vers de rubber NOIR/ROUGE & ROSE

DINO: 4x achigan 3x sur vers noir...et 1x sur rose
DINO: 1x brochet sur cuillère rouge et blanche

TOMMY : 2x attaques de brochet sur vers ROSE (pas capable de bien ferré vu la groseur de l'hamecons) et 1x achigan sur vers rose (mal ferré , mon gars etais en "/$%?*&?%$$/?)

VOICI quelques photos..........................UNE TRÈS BELLE JOURNÉE PÈRE / FILS























------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouvelle sortie avec Martin1pêcheur aujourd'hui......LUNDI le 6 sept 2010

- L'automne est à nos portes ...alors pêcheur soyez à vos cannes....ca commence à grouiller...
Des attaques en veux tu en v`la....Test de nouveaux leurres alors...plusieurs ferrage manqué.
La Journée débute sous le soleil mais avec un vent d'enfer ...et ensuite la pluie ...mais bon faut dealer avec ca a l'air.
Alors :
Gaspésien11 - 1x achigan.
Martin1pêcheur - 1x Brochet.






----------------------------------------------------------------------------------------------------------
c'est parti pour un automne de fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

- Aujourd'hui je suis sorti avec ma belle-fille (nous avons fait une sortie ensemble ...pour la 1iere fois (sans sa maman et mon garcon) juste beau-père et belle-fille....ce fut très plaisiant.ca raproche d'être pris dans un bateau de 10 pied...tu peux pas ben ben te sauvé hihihihihi.

* trève de plaisanterie.....et ha oui j'oubliais ..un intrus de dernière minute c'est joint à nous...ont étais ben content de l'avoir avec nous hihihihihi

- Alors MOI-MÊME 4x Achigan
- ma belle-fille 1x Achigan et elle a fini de sortir le brochet a martin et elle a dit: ouf ca tire ca hihihihi c'etais cool.
- Martin 6x achigans et 1 brochet
P.S un grand bout de temps...j'ai lancer pour le brochet et le muskie.....alors voila pourquoi je n'en ai que 4x hummmmmmmmmmm

LA PREMIÈRE PRISE DE LA JOURNÉE



ENSUITE......CA A DÉBOULÉ..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!











BELLE JOURNÉE ET BEAUCOUP DE PLAISIR !!!!!!!!!!!!!!!! ---- Y A T-IL QUELQUE CHOSE DE MIEUX QUE CELA !!!!

----------------------------------------------------------------------------------------------
Samedi le 18 sept

Un départ....a 8H00-

Ont mets des poissons nageur BIG "O" couleur mené.....les 2 amis , Mon garcons et martin1pêcheur. Moi j'en met 1 à brochet...et nous partons a la traine pour un bout...pour voir ce qu'ils se passent en dessous car l'eau vu les dernieres heure ...un peu de pluie ...l'eau est brouillé.

Bang.....1 martin et ensuite Bang 1x mon garcons................. et Moi rien........

et le reste de la journée et bien Niet,nada...rien du tout ...ha non c'est pas vrai ...mon garcons a gardé ses bonnes habitude...il en sort un autre avec une tete plombé et un vert........nous rien du tout..........il nous a encore fait la BARBE.........ptit $%?&*(&?%$ , ont a bien rit !





----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici quelques photos de ma semaine de vacance de Pêche
(derniere semaine de septembre 8 jours de pêche sur 9 ) ca fait du bien au cerveau de faire un SHOT DOWN de temps à autres)













ET MAINTENANT DU SÉRIEUX........
MA PLUS GROSSE petite bouche À VIE, youppiiiiiiiiiii
4.5 Lbs / 17"




Un ami chevreuil est venu boire de l'eau ( Ile GARTH, riv des milles-iles )




Un beau spectacle ( Arc-en-ciel Complète DOUBLE wowwww )







- Ce Fut une expérience magnifique et j'ai eu ben du fun.

à Bientot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

*** Pour mettre votre Nom ....( Choisir: Nom/Url )... et inscrire votre Nom.
MERCI ! ***