jeudi 22 mars 2012

1iere sortie en eaux libres 2012

Bonjour à tous,
Hier le 21 mars 2012 ....  hé oui ... au mois de MARS 
Petit 5h00 à 7h00 de soirée à la pêche à gué...


C'est fait !!!
Histoire de se dégourdir les poignets et de prendre de l'air pur sur le bord de l'eau, quoi de mieux ?
J'ai fait un peu de pêche à la mouche, un peu de lancer léger, avec des poissons nageurs, des leurres souples...
sans oublier la cuillère  (celles-ci fera parti de leurres de 1ier choix cette saison...j'ai envie de la remettre en avant plan et de l'expérimenter avec certaines espèces.)
Pour ce qui est de mes captures ....malheureusement 0
Mais un monsieur brochet est venu me voir ....mais le zin zin il a manquer le leurre ...il l'a frapper mais il avait probablement la machoire trop gelé pour mordre comme il faut ou bien que mon leurre a passé trop vite hihihi ! 
P.S. En mars l'eau est encore froide et les poissons engourdis, alors des petits leurres et une vitesse lente est de mise, parfois c'est difficile d'aller lentement mais il le faut ! 
à la prochaine ! 



3 commentaires:

  1. Hey chummy au plaisir d'avoir partagé cette premiere sortie de pêche et surtout je te souhaite une excellente saison... Ouais effectivement tres belle photos surtout avec un bon photographe comme moi hahaha... En passant jeudi j'ai passé une bonne partie de la journée sur le meme spot et rien non plus »:o(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca m'a fait plaisir moi aussi

      Merci pour les pic. ;-)

      et au plaisir ! ont se reverra surement cet été !

      Supprimer

*** Pour mettre votre Nom ....( Choisir: Nom/Url )... et inscrire votre Nom.
MERCI ! ***