mardi 20 mars 2012

Les Leurres pour le printemps.

Bonjour à tous,

Voici qu’après des vérifications et beaucoup de lecture sur ce sujet, au bout de mes essais/erreurs….
Quelques leurres que j'affectionnent partidulièrement au printemps :













Les Leurres : Le Rapala original 2-3-4", Le Husky jerk entre 2-3-4" Countdown entre 2-3-4" •LEURRES ALLONGÉ sont de loin mon meilleur choix.

N’oublier pas que le printemps ….les Mené sont maigre et tout les poissons qui peuvent servir de repas au prédateurs SONT MAIGRES. Alors des poissons nageurs, ou des leurres souples de formes allongées sont de mise.

*** un très bon leurre dans l'eau Sales.....les JOINTED ...Ont beaucoup + de vibration ***

La couleur BLANCHE OU PERCHAUDE est mon choix personnel.

                                                                                  -----------------------------------

Une autres petite donnée importante à ne pas négligé…. Est LA CLARTÉ DE L’EAU ….Le printemps….
la terre et les Montagnes apporte beaucoup de débris dans l’eau, ce qui rend l’eau très sales….
alors n’oublier pas que L’EAU PROPRE ou L’eau PLUS PROPRE se trouve où il y a du courant et sur le bord….près de la berge.


J’espère que ces petits conseils vous aideront un peu.


Bonne Pêche.


   




SWIMBAIT ....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

*** Pour mettre votre Nom ....( Choisir: Nom/Url )... et inscrire votre Nom.
MERCI ! ***