dimanche 11 mars 2012

La dimension des Leurres ...CA COMPTE !

Bonjour à tous,
Concernant ce sujet .... La grosseurs des leurres,
Beaucoup de gens se posent des question, voici quelques petit trucs pour s'y retrouver.




N'oublier jamais que si vous êtes dans la saison de :

Printemps:  Petit Leurres (mené et petit poisson son maigres)
* Moi = immitation de mené 2-3"

Été:             Toutes les dimensions de leurres ( tout dépendant de l'activité des poissons )
*Moi = Tous les types

Automne:   Gros Leurres: Les prédateur se remplissent pour passer l'hiver et l'eau refroidi ( une plus grosse bouché, plus rapidement )
*Moi =   immitation de mené 4-5"

Hiver :        Petit Leurres
*Moi =  immitation de mené 1-2"


Il est certains que ceci peut différé, tout dépendamment du plan d'eau et de la saison, mais en général c'est cela que je fait.




Bon printemps à tous !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

*** Pour mettre votre Nom ....( Choisir: Nom/Url )... et inscrire votre Nom.
MERCI ! ***