dimanche 6 mai 2012

1ieres sorties au Brochet pour 2012

Bon voici,

Vendredi, le 4 Mai 2012.... OUVERTURE de la pêche au brochet et à la perchaude.

Je suis aller lancer la ligne pour essayer de capturer Mr Brochet ...qui lui n'a pas voulu mordre du tout
....l'eau est encore très froide et haute un petit peu.
Dimanche,
un petit peu de temps libre, alors j'appelle un ami avec qui j'étais allé a la pêche sur glace une fois et qui n'est pas loins de chez moi,
Est-ce que ca te tente d'aller au brochet un peu ....il me dit yessssssss


En 3h00 ont a essayé 2 spots,  il fesait beau soleil.....l'eau est un ti peu moins froide ...mais Mr Brochet est encore gelé hihihi
Alors RIEN .hummmm , un gars près de nous à sorti un petit petit brochet ....mais c'est tout.

Belle après midi en plein air avec un futur bon compagnon de pêche j'espère bien !



P.S.  quand nous ne prenons pas de poissons, en tout cas moi ...ca me force à savoir POURQUOI ????? et à étudier encore plus le sujet


Merci Guillaume,
Ca m'a fait plaisir ! ,  La suite sera surement plus fructueuse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

*** Pour mettre votre Nom ....( Choisir: Nom/Url )... et inscrire votre Nom.
MERCI ! ***