samedi 12 mai 2012

Sortie à la truite pour ma fête !

Bonjour à vous !

Je suis allé a la pêche à la truite ...ce samedi, pour ma fête de 40ans.

Ont arrive ...et un tout petit peu d'action sur le plan d'eau ...quelques menés ici et là ..un peu de verdure ici et là ....rien de Wow ....
Voir la suite .....











je me dit ..hummm l'eau est encore pas mal froide ...ce sera pas fort ?
alors ont y va et ont essaie de touvé mesdames les truites ? ...où sont elles cachées ...ont en trouve, mais elles n'ont pas l'air d'avoir faim...et des belles en plus !
Le temps passe et soudain ...FISH-ON !!! ....une moucheté de 8" environ .... et ensuite quelques autre lancer et FISH-ON de nouveau ....je passe ma canne a mon garcon pour qu'il la sorte et BANG ..elle se sauve hummmmmmmmmmmm désolé et plate , mais bon ....

après une bonne bouffe ont continue et nous revenons vers la sortie ... rendu près de là je leurs dit WOooooooo  ici ce devrait être bon ..et voila que FISH-ON ... 3x de file ... youppi ...tout le monde a pris du poissons !!!

rendu près de l'auto ...je dit aux autres....ont devrais aller essayer en bas au cas ou ?  il me disent oui ok ...rendu au spot .........                   FISH-ON !!!!    une BELLE ARC-EN-CIEL de  16" x 1 1/2 Lbs .... que de frissons ....

et en plus elle a été prise sur un ATOMIC TEASER  blanc/queu rose ....

Merci à mes 2 compagnons !!! ce fût une très belle journée !




4 commentaires:

  1. pierrette bernier12 mai 2012 à 21:00

    FÉLICITATIONS! Et bonne fête !

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal cool ça Dino, bonne fête en passant aussi. Cela me semble un beau plan d'eau! Au plaisir

    Steven

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci a toi ...au plaisir ! ont se reprend cet année pour l'achigan ! ....je vais essayer de pas manquer ma shot cette fois hihihi

      Supprimer

*** Pour mettre votre Nom ....( Choisir: Nom/Url )... et inscrire votre Nom.
MERCI ! ***