mardi 26 juin 2012

Fin de semaine de la St-jean 2012

Bonjour à vous .....

Voici un petits résumé de ma fin de semaines de pêche en bateau et à gué !










* j'ai mis un plancher dans mon Zodiac par dessus le matelas hummm que de confort et de fun pour moucher et lancer debout |!  ....un mini-ponton est né  youppiiiiiii et ma blonde aime bien sont siège !

Les poissons sont difficile .... il fait très chaud, les eaux sont basses et chaude et j'essaie plein de nouveaux trucs pour m'amuser un peu et RELAXER hihihi.

-----------------------------------------------
-  la 1ière Achigan de la milles-îles 2012  ( prise pendant le combat hihhihihi ..)





Alors quand même dans les 3 jours ...trois sortie et toujours du poissons ( un petit peu mais quand même du poissons.

-3 beaux brochet donc 1x de 8 lbs 30" ( remis À l'eau sans photo car j'étais seul et il étais fatigué....) .... remis à l'eau en santé Réussi !!!
- 7 belles Achigans ... qui se sont fait prier pour mordre hummm elles sont difficile , mais je n'ai pas dit mon dernier mot !
- 2 beaux Maskinongés.... dons un sortie par ma blonde qui a trouver que ca tire un peu ?! ...elle a bien aimé
( une bonne 30" ) ...une belle bête.

-- Et même une petite sortie en soirée a GUÉ .... infructueuses en poissons..mais un test à été très concluant concernant ce leurres mystère !!! 


P.S pour les résultat des test ...vous en saurez plus bientôt !




2 commentaires:

  1. Super Mec!!!! Jai hate de pêcher avec toi de nouveau!!! Steven

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi ..... Bientôt ont se fera une petite sorti ! ;-)

    RépondreSupprimer

*** Pour mettre votre Nom ....( Choisir: Nom/Url )... et inscrire votre Nom.
MERCI ! ***