mardi 10 juillet 2012

Mes 1iers Filets d'achigan et un belle fin de semaine !

voici les 2x Dernières fin de semaines ..........
de belles prises et OUI J'AI FAIT mes 1ier filets d'achigan .... Réussi !












Sorties avec mon garçon et aussi avec un ami ! , plusieurs test effectué et peu de résultats ..mais j'ai appris quelques chose ! ( un déclic s'est fait dans ma tite tête ) : quand tu pêche à la traine en bateau et que tu prend un poisson ...ARRÊTE et travaille le secteur .................. lollllllll   Moi auparavant ... je relancais et continuais mon chemin en espérant en prendre un autres un moment donné hihihihi sans jamais penser a pêche là où j'avais pris un poisson ! .... c'est le métier qui entre hihihi

Voici quelques belles photos










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

*** Pour mettre votre Nom ....( Choisir: Nom/Url )... et inscrire votre Nom.
MERCI ! ***