mardi 17 juillet 2012

Fin de semaines de rêve au Doré

Bonjour à vous tous,

Cette fin de semaine j'ai amené un de mes meilleurs amis avec moi, il viens de temps a autres.Et moi j'y suis allé en célibataire Dimanche ...... journée de test et de relaxation seul hihihi.












Samedi 

... 6h00 , me voila sur l'eau, et voila Bang un beau brochet .... ensuite un peu de temps s'écoule et je prépare mes choses pour la journée ( qui a ce moment la s'annonce normal ) , Mon ami arrive et nous parti a mon spot d'Achigan .... et quelques minute après notre arrivé SENKO NOIR au bout de ma ligne .... BANG BANG 5x beau achigan !
ensuite je vais a un de mes spots de Doré et tiens tiens en voila 1x !  ....ensuite ca tombe au ralenti alors je dit a Alain ont va aller essayer un autre spot et dîner, rien de bien concluant dans ce secteur là.
- Nous retournons a l'autres spot et JIG sur la ligne avec vers 6" gulp alive .... BANG BANG BANG .... 7x Beau DORÉ jaune donc 6x pour la poêle !!! ... mais ce n'est pas fini... une autre prise ... ca tire en titi ca ...c'est quoi ???  UN BEAU MALACHIGAN DE 6 lbs ... il est heureux mon ami.  Ensuite ont retourne faire un tour a l'achigan mais ? ...elles ne veulent plus ? ..... ont reviens finir dans le spot a Doré et là rien ....Je me met a jerker avec beaucoup de vigueur et BANG un beau brochet qui lui a la fin du combat décide de casser la ligne et de repartir ! ( très belles bête wow ) ....

TOTAL:
7x Doré ( 6x en règles )
3x Perchaudes
1x Malachigan
1x Brochet
5x Achigan

Dimanche 

départ vers 6h30, je m'en vais directement au spot a doré .... j'ai plein de test a faire aujourd'hui et de relaxation aussi .... Je me demande si hier ? la chance étais au rendez vous ou bien si j'avais compris comment prendre du doré ... ?  et voila que BANG en me rendant a la traîne j'en prend un ( o.k. à la traîne j'ai compris hihihi ) .... rendu au spot, je me met à la JIG et Bang un autre.... en voila 7x de sorties Yessssssssssssss  ....  ensuite un temps mort ... j'essaie des trucs ... et ca fonctionne pas, Alors un petit tour à l'Achigan s'impose .... 2x belles remis à l'eau. Et me voila reparti pour finir la journée vers le spot à Doré et arrivé là, pas grand chose ...tranquille... mais soudain sur le sonar BIP,BIP,BIP....Ont se remet au travaille ... ils sont en chassent ... et mon set-up est bon !   5x autres Doré pour finir !!!!

Total
 12x Doré  ( 5x en règles )

-----------------------------------------------------------

CE FUT MA PLUS BELLE JOURNÉE DE PÊCHE AU DORÉ .... et une de mes plus belles à vie ..... Comprendre le Doré et en prendre de très beau en même temps Wow quelle fin de semaine ...j'en souhaite une comme ca à tout le monde !!!

* avec 11x Doré à Fileter ... je vous dit que je suis pas mal sur le couteau maintenant !!!

* Leurres gagnant ( SENKO...harnais à vers: AU LANCER .... poisson nageur BIG "O" ... JIG avec vers 6" Gulp Alive


Au revoir ;-) 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

*** Pour mettre votre Nom ....( Choisir: Nom/Url )... et inscrire votre Nom.
MERCI ! ***