dimanche 22 juillet 2012

Encore une belle Sortie ( avec test pour la perchaude )

Bonjour mes amis,



Voici un petit résumé de ma dernière sortie de samedi le 21-juillet-2012
plusieurs poissons et un ami très heureux !

Départ pour moi à 7h00 sur l'eau ... je m'an vais a un de mes endroit préféré pour la perchaude.

je débute en fesant quelques lancer à la jig pour le Doré au cas... et voila qu'il a faim un peu ... 3 Doré, mais des petits qui retournerons à l'eau.
Ont débute a la perchaude ( je test et je travaille pour la comprendre elle aussi ) et après un certain temps en voila une !
Comme vous le voyez sur la photo, L'Atomic teaser  fait encore la job !
Achigans et perchaudes se laisse avoir par ce petit leurre.
Ensuite mon ami Yann arrive et nous voila parti pour aller chercher quelques Achigans mais elles se laisse désiré ... 2 petites et elle ne veulent plus rien savoir .... ont retourne au spot et en chemin une autre belle perchaude et un autre achigan.
Rendu au spot ont prend un peu de poisson et ont en manque aussi. Mais à la finale pour Yann, il aura au moins de quoi se faire un petit souper.

Moi j'y retourne et je donne un coup de main a deux gars qui commence et qui ont besoin de conseils. Très gentils les messieurs et aussi bien curieux alors je leur refile quelques trucs.
voila qu'après avoir manger mon sandwich (souper) ont se remet a la jig pour le Doré et Bang un beau embarque dans la glacière devant les messieurs que je venais d'aider alors ils m'on cru quand je leurs ai dit que ce que j'avais sur ma ligne fonctionnait. Ensuite quelques autres et pour terminer ma journée ! BANG ... un Barbue de 71/2 livres ( mon record personnel ... Ca tire et tabarnouche ca !!!)
* les deux petits dorés ... je les ai remis au deux messieurs pour qu'il se fassent au moins 1x lunch ... ils en étais très heureux et ils m'ont dit que l'ont se reverrais sur la rivière c'est certain !!!
Très belle journée ( Extrêmement chaude) ... et pour une 1iere fois depuis un bout de temps .... Dimanche relax et nettoyage de stock, relaxation et air climatisé hihihihihi

à Bientot !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

*** Pour mettre votre Nom ....( Choisir: Nom/Url )... et inscrire votre Nom.
MERCI ! ***