lundi 30 juillet 2012

Le Roi est Vaincu ! et plusieurs tests sont convainquant !

Bonjour à tous,

Voici que cette fin de semaine fut pleine d'émotions et de travail hahaha.
Avec un vent d'est .... il y avais beaucoup de travail à faire hihihi












Samedi,

Quelques Achigan et quelques petits dorés ... La pêche a été difficile, mais j'ai bien maitrisé les structures pour réussir à sortir quelques poissons.
Même les très au repos ........ Il sagit de les énerver en leurs passant les leurres tout doucement dans leurs secteur, à un moment donné ils prendront l'offrandes.

Achigan au SENKO & TUBE 21/2" ( Green pumpkin ) ....Doucement avec de la potion odoriférante....,  Doré à la JIG ( Vers 6" Gulp ) ....,
Perchaude avec Atomic teaser trempé dans le Gulp....
Brochet à la Cuillère doucement et la fesant remonté et redescendre  et VERS GULP 6" sur JIG HEAD ...

--------------------------------------------------------

Dimanche, 

Levé assez tôt merci ... à 3H00 AM, me voila réveillé comme en plein jour ? ,  Je me dit aussi bien en profiter hihihi.... arrivé sur le bord de l'eau il fait encore assez noir Hummm, je prépare et gonfle mon Zodiac avec les lumieres de mon auto ! je m'assoie attend un petit peu et ensuite GOGOGO ...sur l'eau .
Beau Levé de soleil et belles petites brise fraiche. 
un petit coup à la traîne pour voir si mes amis les poissons sont actif ?! ... mais ils sont seulement un petit peu  en chasse.... alors ont se met a la jig et ensuite ont essaie autres chose .
- La pêche au ralenti, c'est pou aujourd'hui. Vent D'est Oblige .... les poisson sont neutre et avec ces techniques, j'ai réussi à prendre plusieurs poissons.

Achigan au SENKO & TUBE 21/2" ( Green pumpkin ) ....Doucement avec de la potion odoriférante....,  Doré à la JIG ( Vers 6" Gulp ) ....,
Perchaude avec Atomic teaser trempé dans le Gulp....

MR. MASKINONGÉ au HUSKY JERK  .
depuis le temps que j'étudie et m'informe sur celui-ci ... je suis heureux et fier à la fois !
Merci beaucoup pour le combat mon cher !  et la remise à l'eau c'est très bien passé ... il est reparti en pleine forme !


----------------------------------------------------------------------------------------------------------


Ce fut un fin de semaine de test pour certains leurres, mais vu le vent qui n'étais pas en ma faveur .... ce sont ces leurres qui ont fonctionné.

* Même le DROP-SHOT n'a pas fonctionné.... ( mais je crois vraiment que le Drop-shot est mieux en eau CLAIRE ....qu'en eaux teinté.)
* il me reste 2 poissons nageurs avec lesquels je veux faire des test et je suis assez confiant de ceux-ci ...

Merci










2 commentaires:

*** Pour mettre votre Nom ....( Choisir: Nom/Url )... et inscrire votre Nom.
MERCI ! ***