dimanche 14 octobre 2012

Sortie d'automne avec mon garçon !

Bonjour à tous,

Voici que ce samedi ( 13-10-2012 ) , je demande a mon garcon, si ca l'intéresse d'aller essayer le Doré. Il me dit pourquoi pas ?!

j'ai aussi pris un de mes plus gros crapet de roche lollllllllll











QUELLE BELLE Journée d'Automne Wowww .

Le vent d'est très fatiguant , mais bon ca fait parti de la pêche d'automne hihihi




 Arrivé autour de 10h00AM .... ca va bien et je me dit, à la traine jusqu'au secteur productif ;-)

*** VOILA QUE BANG`***

Mon plus gros doré ! .... un beau 51cm et le poid de ce 
poisson bien Dodu hihihi ( presque 4Lbs ) youppiiiiiiii , pris a la traine avec un Rapala TROLL TO minnow Blanc !






Ensuite rendu au secteur de DORÉ , ont se met à la jig et voila un beau crapet de roche KingSize hihihi



Ensuite mon Garçon me dit : FISH ON .... et sa tire beaucoup ouf ...... 

- Son 1ier Barbue et tout un : 5 lbs .... ouf et tout un combat !

ce fût une très belle Journée !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

*** Pour mettre votre Nom ....( Choisir: Nom/Url )... et inscrire votre Nom.
MERCI ! ***