mercredi 10 octobre 2012

Ma semaine de Vacance d'automne ( je vais à la pêche )

Bonjour à tous,

je prend une semaine de vacance pour aller à la pêche l'automne.
j'aime pêcher l'automne en solitaire ... je décompresse .... !
pour débuter .... une petite sortie avec mon garcon et son ami : et une bonne bouffe :-)









En démarrant :
2x Nouvelles espèces à mettre dans ma section pour mes espèces capturé ! :

UNE BELLE  "LAQUAICHE ARGENTÉ"

UNE BELLE " MARIGANE " 



--------------------------------------------------------------------
La première fin de semaine ( le samedi ) Sortie avec mon garçon et son ami. Plusieurs espèces capturé et beaucoup de plaisir !!!







--------------------------------------------------


Ensuite le Mardi, Mercredi, ... c'est parti pour plusieurs jours de pêche.
ces deux jours furent assez difficiles ( pluvieux et brumeux ... et pas de photos ! ... plusieurs test faits et seulement qu'un peu de poissons.
Mais des journée relax.





--------------------------------------------------------

Et voici que jeudi et Vendredi le temps s'éclairci un peu  ...yesss 
et j'ai un ami qui décide de venir avec moi pour la première fois ! Félix .
ce fût des journées très plaisantes ;-) 










-----------------------------------------------------

Ensuite ...UN PETIT Samedi de congé ....relaxation du body 

------------------------------------------------------


DIMANCHE .... ont retourne à son spot pour l'achigan a petite bouche ( les grosses toutounes d'automne) ..mais elles ne sont pas prête :-( .... l'eau étais très sale, j'ai quand même réussi à en sortir 4x 

SI VOUS VOULEZ redonné vie à certains de vos leurres = VERNIS À ONGLES FLUO 
... ca fonctionne 



-------------------------------------------

Lundi ... 

Petite sortie Multi-espèces aujourd'hui ... Avec Yann Lebeau .... Je crois qu'il a bien aimé sa journée avec son bateau ... je l'ai accompagné ... ( Doré, Achigan, Marigane, Perchaude, Crapet de roche, Barbue de 4 1/4 pour yann ...il avait du Tork )









Ce fut une semaine extra ,.... Merci l,automne !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

*** Pour mettre votre Nom ....( Choisir: Nom/Url )... et inscrire votre Nom.
MERCI ! ***