dimanche 30 septembre 2012

Sortie avec fiston et son ami !

Papa (Dino) , Fiston et son Ami .... ( Tommy et Samuel ).....
Journée de pêche aujourd'hui .... 
Samuel voulait goûter du poisson pour la 1ière fois ( réussi ! ) 














Départ 9h00 .... ont va au spot d'été pour voir si mesdames les ptite bouche sont encore là ....NON elles sont parties pour les spots d'hiver ! 
Alors je vais au spot qui normalement frappe l'été .... mais beaucoup + l'automne ! 
Samuel voulait goûter du poisson pour la 1ière fois ( réussi ! )
********* Ma plus petites Perchaudes et mon plus petits Doré ************

Très belle Sortie,  un peu venteuse et fraîche , mais belle journée Sans pluie quand même ! 

et OUI ... tous sont là ! au rendez-vous. 
* j'ai acheté des vers pour trouver les bibittes ( pour en prendre + facilement avec les Kids ....) 
et c'est parti ....... en arrivant ca se met a cogner 

****  Perchaudes, Crapets, Doré, Achigan, Brochet ....***** 
- plusieurs Doré dont 3x pour la poêle
- plusieurs Perchaude donc 5x belles pour la poêle
- plusieurs Crapets
- 1x beau Brochet
- Plusieurs petites Achigans 

je lui en ai donné ( Perchaude et Doré fraîchement pêché et par lui même en + ) .... Demandé et vous recevrez lolllllllllllll (j'ai passé une Belle journée avec vous autres les Boys ;-) ....)

C'est toujours beau des bébé lollllllllllllllll


Samuel et son Doré 


Un DOUBLÉ hihihi 



Ma plus petite perchaude ... ont dirait un leurre hihihi 


Mon plus petit Doré .... CUTE ! 

Les deux amis avec leurs poissons :-) 

Samuel et son Doré et perchaude 

Un bon petit souper de poisson frais ! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

*** Pour mettre votre Nom ....( Choisir: Nom/Url )... et inscrire votre Nom.
MERCI ! ***