mercredi 26 septembre 2012

Fin de semaine JE ME GÂTE

Bonjour à tous,

Cette fin de semaine, je me suis gâter et pêchant au vers et aua leurres,
ca fait du bien de lâcher les test un petit peu.













Voici que samedi,
 je me suis dit :  il annonce peut-être de la pluie alors, ont va chercher des vers et ont relax.
Arrivé au spots 8h00am....je pêche un peu au leurre DROP-SHOT et ATOMIC TEASER ....ca donne des résultats assez bon, je maîtrise bien le DROP-SHOT maintenant. ca va bien et ca donne de bons résultats.

Ensuite ont essaie d'autres leurres sans beaucoup de résultats ?!
Vers 12h00 il commence à pleuvoir, alors ont met le toit et je sort les vers ....gogogo perchaude et Doré sont au rendez-vous ....ont s'amuse pendant 3-4hrs avec une petite pluie qui tombe...

Autour de 4h00pm ...la pluie cesse et le soleil revient...ont remet des leurres et ont continue.
fini la journée autour de 6h00 et plein de fun.

* Ma plus petite Achigan à vie ... cool
* Mes premières Achigan au DROP-SHOT
* Ma première petite bouche à L'ATOMIC TEASER
en tout ...une 20aines de perchaudes, une 10aines d'achigan et 5 Doré... Plusieurs remises à l'eau et quelques unes pour la poêle.

---------------------------------

Voici que Dimanche
je vais essayer mon spot à Achigan (palette) pour voir si elles commence a bouger + et oui, mais pas de grosses grosses hihihi ....mais un 12aine de belles Achigan petite bouche qui se promène un peu partout alors conclusion ... elle vont être en mode chasse très très bientôt ( les Grosses ) ... c'est déjà commencé

Merci









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

*** Pour mettre votre Nom ....( Choisir: Nom/Url )... et inscrire votre Nom.
MERCI ! ***