mardi 18 septembre 2012

Sortie à la truite pour la fermeture 2012

Bonjour à tous,
Voici que ce dimanche nous sommes aller à la truite pour clore la saison 2012
Belle Sortie réussi !













Bon c'est parti.... arrivé à 8h00 am.... ont part doucement en lançant devant le bateau pour voir comment elles sont agressives ? .... aucunes attaque ...hummm dis-je a mon garçon, elles sont tranquille ce matin ?!

alors je continue à avancer doucement en cherchant comment les déjouer, arrivé sur un spot  je dis à mon garcons .... lance et laisse le dans le fond .... et alors voila que BANG ...une belle moucheté de 10" viens de prendre mon offrande ! ... Tommy laisse la sienne aussi au fond et BANG... SA PLUS GROSSE A VIE ( une belle 13" ) il étais bien heureux !

Alors que le patron de pêche était trouvé ...c'est parti !!!

à la fin de la journée ... voici que 14x belles truites nous ferons l'honneur de 2x beaux repas cet hiver !

Merci Tommy et Merci dame nature !
P.S ... j'avais pris une photo avec un belle sortie de l'eau ... LES COULEURS Étais superbes ...mais la photo étais flew ...le soleil a pogné dans la lentille .... désolé hihihihi






à Bientôt !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

*** Pour mettre votre Nom ....( Choisir: Nom/Url )... et inscrire votre Nom.
MERCI ! ***