samedi 8 septembre 2012

Test de DROP-SHOT

Bonjour , 

Voici qu'aujourd'hui, je suis allé tester le montage DROP-SHOT ! 
* Quelle canne sera la meilleur ( selon moi )  .... 
* Qu'est-ce que je vais prendre .... à voir. 












Pour ce qui est de la Canne ! 

j'ai fait à ma tête et j'ai essayé avec ma 8' MED/Light  =  VERDICT: Elle travaille bien mais pour le ferrage c'est un peu mou .... 
J'ai pris quelques petits dorés et ils n'étais pas bien ferré...j'aurais pu les perdres.
j'ai pris quelques Achigans et eux aussi très difficile à ferré.... hummm j'en ai perdu quelques unes  ! 
j'ai pris ... Perchaudes et Crapets aussi...

Finalement .... j'ai essayé avec Ma 7' MED fast et ...je n'ai plus rien manqué 

MA 7' MED Fast sera désormais ma canne à Drop-Shot 

--------------------------------------------------------------------------------------------





L'automne est là je pense ??!! hahahahaha

* Si j'avais fait : " un ptit coup pour la luck " ..... j'aurais été dans la schnout hummm..... quand j'ai embarqué dans l'auto ...ca tombait tellement qu'il y avait autant d'auto arrêté sur le bord de l'autoroute que d'auto qui roulais ..... CA TOMBAIS ÉNORMÉMENT .... imaginer sur l'eau :-((((((    hihihi .... c'est ca la pêche, MALGRÉ TOUT ...  j'ai fais au moins 8h00 sans pluie :-) 


Voici ....les 4x espèces : Mes premières prises avec ce montage et à date je l'aime beaucoup. 
Même + que la jig ....dans les condition où ca prend de la finesse bien-sûr ! 


* il manque la photo de madame Achigan ... ( ferrage trop mou avec ma 8' ... alors elle s'est décroché en fesant un saut spectaculaire ... ( je dirais autour de 2 1/2 - 3 Lbs environ .... Une belle bête :-))) 



Mme Perchaude 

Mr Crapet soleil 

MR Doré jaune  43cm


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

*** Pour mettre votre Nom ....( Choisir: Nom/Url )... et inscrire votre Nom.
MERCI ! ***