mardi 4 septembre 2012

2ième Fin de semaine de test ....

Bonjour,

Voici qu'en fin de semaine .... essaie de :

Cuillère tournante, Curly tail, certains poissons nageur et Drop-Shot

Les résultat avec 3 jours de vent Nord-est ont été dure.
Quelques Doré, 2 perchaude , 7-8 Achigan ( petites) .

J'ai appris certaines chose concernant MES FILS à pêche et mes Noeuds. Alors tout ces test M'apprennet beaucoup de chose et + je travaille pour essayer de soutirer des poissons a cette rivière avec de nouveaux leurres et plus j'apprend .... C'EST TRÈS SATISFAISANT , en tout cas moi j'aime beaucoup le feeling de sortir un poisson avec un leurre qui m'étais inconnu.

Les photos on malheureusement briser avec ma carte SD .... désolé.

À BIENTÔT !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

*** Pour mettre votre Nom ....( Choisir: Nom/Url )... et inscrire votre Nom.
MERCI ! ***