vendredi 31 août 2012

1iere Fin de semaine de Test, Sans mes leurres préféré

VOICI : 
Bon hé bien ... l'automne s'en viens et je viens de prendre une très difficile décision .... LAISSER LES LEURRES QUI MARCHE À LA MAISON ... ouff.... j'ai beaucoup de leurres non travaillé et il me faudra les essayé comme il faut pour voir avec quoi je pêcherais + en 2013 hihihihi .... souhaité moi bonne chance lolllllll














Ont travaille les cuillères, les leurres souples bizarre et les poissons nageurs qui me sont encore inconnu et qui prennent beaucoup de place dans les coffres.... hihihi ca va faire drôle de pêcher avec autres choses hihihi ( ceux qui me sont maintenant maîtrisé ...resterons au chaud et au sec à la maison ! )
                                 ----------------------------------------------------------------------


1 ière Fin de semaine de Test:

Un " TOUR DU CHAPEAU " ..... HÉ OUI ...

Aujourd'hui fut ma première journée de pêche SANS mes leurres préféré et savez vous quoi .... 

avec quelques-uns des autres leurres que j'ai essayé .... 
j'ai pris PERCHAUDE,CRAPET,ACHIGAN,DORÉ ET MÊM
E MONSIEUR BROCHET .... 





Alors je crois que je matrise quand même assez bien la pêche .... je suis bien fier de mon moi-même lollllllllll Le RATTLIN RAP ... va rester à la maison lui aussi .. il a fait ses preuves hihihi .... et duex ou trois autres leurres aussi ;-) .. je garde des infos pour de prochains textes hihihi








Voici quelques photos  





quelques belles prises

UN DUO au SENKO ..... OUI OUI .... un Doré et une Achigan , avec un SENKO Vert/Blanc





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

*** Pour mettre votre Nom ....( Choisir: Nom/Url )... et inscrire votre Nom.
MERCI ! ***