samedi 24 novembre 2012

2x petites sorties début Novembre 2012

Bonjour,

Voici mes deux petites sortie du début Novembre 2012.










J'ai trouver les habitat d'hiver, je crois que je commence a bien comprendre les migrations d'automne et les endroit propice comme habitat d'hiver !


Pas fructueuses,  mais j'ai au moins trouvé les habitats d'hivers ( après plusieurs études et recherche )
j'ai finalement compris comment trouver les habitat d'hiver )
- l'hiver sur le point d'arrivé les secteur qui peuvent être populeux en poissons sont difficile à trouver, mais je crois bien avoir fini pas les trouver.
Voyez les pointes profondes ( j'en ai trouver a 28-38' de profond ) des tas de poisson et en amont de ce secteur il y a comme un genre d'ile sous-marine de 20' de profondeur ( les poissons étais tous derrière celle-ci dans la section 28-38' de profond)
ils y en avaient des tonne mais les 2x ou j'y suis aller .... ils étais à OFF ou bien je pêchais trop vite ....j'ai pourtant ralenti .....mais en vain,

technique essayé :  Cuillière à Jigger,Drop-shot, jig et aussi poisson nageur suspending ....

J'ai eu quelques touche subtiles au Drop-shot ...mais trop subtile pour ferrer :-(

La dessus bonne chance à tous pour les prochaine sorties

SORTIE À GUÉ 






SORTIE EN BATEAU 




.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

*** Pour mettre votre Nom ....( Choisir: Nom/Url )... et inscrire votre Nom.
MERCI ! ***