mercredi 14 novembre 2012

Mes deux dernières petites sortie d'automnes

Bonjour à Tous,

Voici que les deux dernières sortie ( Essaie de leurres et test de repérage des Achigans et Doré )
Ca a été difficile mais .... dans ces journées ont comprends des choses importantes !












Alors a cause d'essaie / Erreur et bien quelques poissons ont été déjoués , mais Mme Achigan continue a me faire patienter encore .... elles ne ME veut pas cet année.... peut-être que je passe du temps inconciemment a checher le Doré et je vais peut-être au mauvais endroits .... ???

Je ne sais pas mais .... ce que je sais par contre c'est que ce leurre fonctionne vraiment bien.
Le TROLL TO MINNOW

il m'a fait prendre de gros poissons cet année.

Sur ce voici quelques photos.

Un beau petit Doré Jaune 

Un beau petit brochet 

Sortie d'automne ( NOV ) dans le spot a Achigan petite bouche ... mais comme toute la saison 2012 ..elles ne voulais pas ?!   à l'an prochain Mesdemoiselles ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

*** Pour mettre votre Nom ....( Choisir: Nom/Url )... et inscrire votre Nom.
MERCI ! ***