samedi 4 mai 2013

Visite du spot à truite et 1iere sortie en Canot

Bonjour à vous, 

Bon hé bien mes 2 dernière sorties



 





* Test #1 .... le spot à truite pour voir si il est prêt *

Bonsoir à tous .... 

Jeudi soir dernier, j'ai été voir mon spot et l'eau est encore haute et il y a encore un ti peu de neige.cette année ont est un peu plus tard .... la nature se reveil doucement... un autres 2 semaine et ce sera bon je crois ....
- ont est rester surpris moi et martin quand ont a vu ca partir au vol et marche comme
ca glouglouglou a coté de nous ..... c'est gros en Ta et beau à voir ;-) 


*Les menés et grenouilles commence à bouger alors ...c'est bon signe.









* Test #2 .... tester mon nouveau Canot yesssss *

Aujourd'hui Samedi , avec mon garcon ,  ont va essayer le Canot .... ( sur l'auto et dans l'eau ) .... toutes des 1ière fois pour moi et cela m'énervais un peu. 

Mais que de joie quand je me suis rendu compte dans l'eau qu'il est très stable WOW ... je capote. 
Je suis vraiment , mais vraiment content de mon achat !!!!!!!! 

et voici ... étant donné que le brochet et la perchaude sont ouverte ... j'ai lancer la ligne un peu pour la perchaude et voici le 1ier poisson à embarquer dans le Canot .... ont démarre dooooouuuuuuuccceeeeeemmmmeeeennttt 
hihihihi 
un beau crapet de roche tout maigre lolllllllll 




à bientôt et bonne saison à tous ... !!! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

*** Pour mettre votre Nom ....( Choisir: Nom/Url )... et inscrire votre Nom.
MERCI ! ***