samedi 6 juillet 2013

Fin de semaine 1 juillet

Bonjour, Je suis en retard un peu mais bon ,

Voici un résumé de 2x  jours de pêche sur la Milles-iles.











Voici que Dimanche
j'ai amené un ami pour la 1ière fois en bateau avec moi , je crois qu'il a bien aimé ( pour ne pas dire ...qu'il a été piqué solide hihihi ) .... voici 
moi 2 Doré et lui  3 Doré et un bel Achigan. 

Et Lundi en solitaire pour faire des Tests ( bateau, cannes et leurres )  
Finalement sur un vent Nord-Est .... après plusieurs test de vitesse avec mon nouveau bateau ( Set-up ) et bien j'ai trouver la recette et v'lan 12 beaux Doré, 6x beau Crapets, un barbue et une perchaude .... l'achigan se fait difficile ( l'eau est encore sale et haute .... elle voit rien hihihi ) 
En tout cas la population de DORÉ se porte bien 8 petits et un Mr. dans le même secteur en a pris qq uns lui aussi ( petit )  TRÈS BON !!! pour le futur ! 

PHOTO DE SAMEDI 




ONT MESURE ... Il a été remis à l'eau 


----------------------------------------------------------

PHOTO DE DIMANCHE 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

*** Pour mettre votre Nom ....( Choisir: Nom/Url )... et inscrire votre Nom.
MERCI ! ***