jeudi 11 juillet 2013

Sortie père & fils pour l'anniversaire de mon fils

Bonjour,

Voici un petit résumé de la sortie de dimanche dernier ou j'ai dit dit à mon garçon ...." ont s'en va s'amuser aujourd'hui ... "


ont achète des vers de terre et gogogo , ont va en piquer du poissons.
et oui il a pris son Barbue de 3-4 lbs ... il aiment bien en prendre un de temps a autre pour le combat hihihi .
Résultat de la journée  ... un tour du chapeau d'espèces :
Crapet soleil,
Crapet de roche,
Perchaude,
Doré ( noir et jaune )
Achigan
Brochet

Beaucoup de plaisir !
pas trop sortie de poisson.... pas eu le temps pour les photos sauf le 1ier Brochet de la saison et avec 1 de mes leurres modifié maison en plus hihihi.



et quel bel achat de banc tournant youppiiiiiiiiiii  ... je me fait vieux alors ........... hihihi Grosse vie sale hihihi



2 commentaires:

  1. AHAHAH, super ton banc! Bonne pêche et c'est l'fun de voir que ton fils aime ça aussi!

    Steven

    RépondreSupprimer
  2. Merci ... oui ces bancs sont merveilleux ..... mon corps tourne au complet , quel plaisir !
    et fini les nerf sciatique coincé ;-)

    RépondreSupprimer

*** Pour mettre votre Nom ....( Choisir: Nom/Url )... et inscrire votre Nom.
MERCI ! ***