dimanche 14 juillet 2013

Fin de semaine de pêche à Gué ( découverte d'un beau petit coin de pays )

Bonjour à tous ...

ont part en voyage dans le secteur de LA TUQUE ,
Ma douce a été invité pour voir une ami, alors je l'accompagne et pourquoi pas y lancer la ligne hihihi  suives moi ,












Cette fin de semaine direction La Tuque pour une fin de semaine relax.
Mais pas sans pêche quand même hihihi

- je me dit ...bon , ont va moucher et essayer de nouvelles techniques que je n'essaie pas souvent.
Pas de bateau ... tout simplement relax au bord de l'eau.

Voici qu'en arrivant j'examine les lieux pour voir où il pourrait y avoir du potentiel et sans beaucoup me tromper ...après quelques lancer avec le RATTLIN RAP ... ( pour voir si les poissons sont actif .... BANG un brochet attaque .... yesssssss
ensuite deux autre au poisson nageur JOINTED RAPALA .

après le dîner , je vais moucher un peu mais ... c'est assez tranquille et surtout qu'il y a du bruit de bateau beaucoup hummmm ....

après le souper .... je sort le Popper ( l'eau est miroir ...) ...

**** j'ai un belle attaque de brochet
LA 1iere fois que je prend un brochet au Popper yessssssss  ( RAPALA POPPER )

Dimanche matin ... je sort la moucheuse ..tout est calme alors je me dit il fait chaud et c'est calme .... ils doivent être relax , je vais leurs passer un petit lunch devant les yeux doucement ... et

 ****  BANG mon 1ier Brochet à la mouche .... youpiiiiiiiiiiiii


Merci









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

*** Pour mettre votre Nom ....( Choisir: Nom/Url )... et inscrire votre Nom.
MERCI ! ***