lundi 9 septembre 2013

Petit Résumé de mes vacances 2013

Bonjour à tous,

Voici que cet année nous avons décidé de prendre ca relax à la maison.
En bonus quelques jour dans un merveilleux endroit dans la région de la Tuque. une ami de ma blonde , nous a accueilli chez elle au Camping et nous y avons passé 3 jours. De la pêche est possible aux alentour yesssssssss  un homme heureux. pendant que les femmes font du Scrapbooking et bien moi ...gogogo à la pêche.












Ce fût très plaisant. les espèces à ma disposition sont, Crapet, Doré, Brochet et perchaudes.
Je me suis fait un plaisir de toutes les sortir hihihi.
un soir le garçons du voisin me demande : est-ce que je peux aller avec toi ce soir ? .... je lui dit bien sur !  il a bien aimé. Le lendemain je l'ai ramené avec moi et son père aussi, belle après-midi.

De retour chez moi .... gogogo milles-iles pour des test et du plaisir relax :-)
Ma première Malachigan et beaucoup de poissons de toutes sortes sorti.

Les leurres les + productif   & Les techniques :

La jig  ( Blanche et Orange + les vers 6" Gulp alive )
Le Drop-Shot ( vers 6" Blanc.... et d'autres qui sont encore en test ;-) )
Les poissons Nageurs ( Le Countdown , et le jointed shad rap )
Les leurres de surface ( mes premier poissons sur des leurres de surfaces à vie ( Brochet et Achigan ) .. Popper de rapala
La Mouche .... Mon premier brochet à la mouche.
et d'autres leurres aussi ... cuillère tournante ....

* Ce fût des vacances merveilleuses

*** Un gros merci à ma douce moitié pour le temps qu'elle me donne pour aller à la pêche. ***

Voici Quelques photos ....









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

*** Pour mettre votre Nom ....( Choisir: Nom/Url )... et inscrire votre Nom.
MERCI ! ***