mardi 13 août 2013

Mes dernières sorties et mon retour à la base !

Bonjour,


Voici un résumé de mes dernières sorties avec mon garçon et un ami.
pêche à l'achigan, Doré et autres.
De plus mon retour à la base
avec les leurres et les techniques !
suivez moi et vous saurez ....


Bonjour à vous,
voici que Samedi dernier mon garçon a pris sa première achigan 2013 et qu'elles se sont mises à nous faire grâce de leur présence.

Samedi le 10 petite sortie avec un ami qui ca fesait longtemps que nous n'avions pas pêché ensemble ...la dernière sortie à été une catastrophe ... mais celle-ci a été beaucoup mieux ....      *** Maskinongé, Doré, achigan, crapet et beaucoup de touche manqué.
  *** Technique utilisé :
STEVEN : Mouche
MOI : SENKO Wacky,  jig  et  poissons nageur.

ce fût une très belle journée malgré le vent qui continue de nous faire la vie dur mais ca ne nous a pas empêcher de pêcher hihihi

Dimanche sortie en solitaire et j'essaie mes ancienne amour ( Montage texas et drop-shot....)
YESSSSS  ca fait vraiment une différence de revenir au valeur sûr ....
Ce sont vraiment 2 de mes technique favorite, surtout pour l'achigan.

































1 commentaire:

  1. Yes, c'était très cool, merci pour cette belle sortie! Steven

    RépondreSupprimer

*** Pour mettre votre Nom ....( Choisir: Nom/Url )... et inscrire votre Nom.
MERCI ! ***