lundi 29 juillet 2013

Une petite cousine très contente ! ( retour sur l'eau avec un nouveau set-up )


Un retour sur l'eau après mon naufrage et une petite sortie avec un jeune fille très contente. 
Hé oui finalement, j'ai amené ma petite cousine à la pêche .... 
Depuis le temps que l'on en parle et La chance du débutant à frappé ... 














SAMEDI 
Voici que ce samedi je retourne sur l'eau avec mon canot remis à neuf et quelques modification pour être en plus sécuritaire ! 
très belle journée, des poisson au neutre , mais j'en prend quelques un en plus de cet bel Achigan de 31/2 Lbs ... ca fait su bien ! 






DIMANCHE 

Voici que j'amène ma petite cousine pour la 1ière fois en bateau avec moi.
Au début ont fait un peu de traîne , rien d'épatant .... 
( j'ai acheté des vers au cas ou ) , car je soupçonnais une journée avec des poissons amorphe et j'avais vu juste ... a la traîne rien :-( .... alors je lui dit ont va jigger un peu , elle me dit OK sans trop savoir ce qu'ont allais faire, mais 2 tête de 3/8 Orange et un gros vers et nous voila parti pour sa première journée folle ( faut qu'elle s'amuse quand même .... 

VOICI le décompte : 
 7-8 Dorés dont 1 beau Noir ...Et 2 pour la poêle .... 
Un achigan ...
Crapet de roche et soleil ... 
et pour finir un BARBUE de 6Lbs .... (Elle a dit lui y tire fort en TA lollllll) ...MAIS LES AUTRES JE LES AI PRIS DANS MES MAINS MAIS CELUI LA JAMAISSSSSSSSSSSSS 

J'ai bien aimé cette journée Jessica ...bisou ! 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

*** Pour mettre votre Nom ....( Choisir: Nom/Url )... et inscrire votre Nom.
MERCI ! ***