mercredi 2 octobre 2013

belles petites sorties relax avec mon garçon !

Bonjour à tous .....

Cette fin de semaines .. ont prend ca easy et ont pêche un peu en bateau et un peu à gué !
Raison de sortie familiale oblige .... une partie de la Fds.
Mais des fois ca oblige de faire des sorties improvisé et c'est plaisant :-)











Alors voici que samedi, mon garçons étant un peu gripper et qu'il avait besoin de dormir , ont attend midi pour une petite sortie en canot d'Après-midi à l'achigan.
en remontant le courant voila que BANG ...une bonne morsure et OUPS elle lâche le leurre hummm assez plate mais ca me donne l'indication qu'elle ne sont pas à ON mais au ralenti. Alors je ralenti la vitesse de traîne et RE-BANG et voici une belle 4Lbs 19" d'entré au bateau ... ensuite, quelques petites et mon garçons qui manque 2 ferrages sur de belles pièces .... désolant , mais bon ca fait partie du jeu.


4 Lbs , 19"


Ensuite ont va souper et en soirée... pourquoi ne pas aller taquiner le Doré de fin de soirée....À GUÉ.
ont arrive au spot et après quelques lancer d'esssaie et de touche subtile manqué... ont ralenti et BANG un petit Doré jaune ... il retourne à l'eau .... environ 5 min plus tard je dit à mon garcon : essaie un Lézard ....   ( Lézard de la compagnie NXS ) et Voila que BANG un beau Doré de 40cm... yesss et il l'a sortie .... C'EST PAS FINI tant que ce n'est PAS FINI  hihihihi 

il me prit en photo avec son poisson hihihi 



DIMANCHE matin,

je me lève très tôt et me dis je : pourquoi ne pas aller lancer quelques coup à gué...
Rendu sur les lieux voici à quoi j'ai eu droit !!!  J'AIME CE SPORT !!!
Merci

Fleuve St-Laurent ( Sept 2013 ) 

Ajouter une légende


















2 commentaires:

  1. beaux moments avec fiston!...quel belle activité!

    RépondreSupprimer
  2. Ho que oui ... ca fait du bien d'être tout les deux seul ! , merci de ton commentaire :-)

    RépondreSupprimer

*** Pour mettre votre Nom ....( Choisir: Nom/Url )... et inscrire votre Nom.
MERCI ! ***