dimanche 13 octobre 2013

Les CURLY TAIL ( JIG ) ....

Bonsoir, 
Voici qu'un leurre avec lequel je n'avais jamais pris beaucoup de poisson me fit faire de belle pêche depuis quelques temps ?! .... à ma grande surprise j'ai pris PLUSIEURS poisson et de différentes espèces en plus ?! ... voir la suite à l'intérieur ... 














Ce leurre très vieux et encore très productif quand il est bien pêché. Je me suis rendu compte en le pêchant beaucoup que mon approche avec ceux-ci n'étais pas très adéquate auparavant. #1 rapetisser le poid de vos tête ... ( car nous avons l'habitude de pêcher trop pesant ... si vous restez pris souvent RÉDUISEZ le poid hummmm ) #2 faites avec ceux-ci des stop & Go aussi .... > ( en faite je leurs ai trouvé 3 différentes approche comme avec les poissons nageur ) -STOP & GO , Ramenez les RAPIDEMENT avec des saccades de temps en temps, Ramenez les tranquillement près du fond . #3 ramener les a toutes les profondeurs ( c'est pas vrai que les doré ou autres poissons sont toujours au fond .... ) Mais Le plus important :-) AMUSEZ VOUS ! et varier la grosseur et les couleurs et aussi ajoutes les a d'autres leurres ex : cuillères Merci --- LES Lézard ici ont bien fonctionné au Doré. --- En + Les NXS ... ONT DE LA SENTEUR INTÉGRÉ À L'INTÉRIEUR DE CELLES-CI ... très bien pour le sens olfactif des poissons. 

Par : Dino Paquette Gaspesienll
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici des couleurs 3" qui ont bien fonctionner pour moi EN EAUX TEINTÉS... 
Merci


Voici des couleurs 5" qui ont bien fonctionner pour moi EN EAUX TEINTÉS... 
Merci


Voici des LÉZARD qui ont bien fonctionner pour moi EN EAUX TEINTÉS... 
Merci


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

*** Pour mettre votre Nom ....( Choisir: Nom/Url )... et inscrire votre Nom.
MERCI ! ***