dimanche 17 novembre 2013

Haaaa l’Automne, Quelle belle saison pour la pêche. RECORD Personnel BATTU !

Haaaa l’Automne, quelle belle saison pour la pêche.                                                                     
Quand vous trouvez le secteur où mangent les Dorés, Perchaudes & Brochets l’automne et bien ATTENTION, c’est assez payant !












Voilà que dans les 3 derniers jours, je suis allé à Gué pour m’amuser un peu. Dorés & Brochets étais au rendez vous.
En plein jour avec un peu de vent, voila que je me dis …. Pourquoi ne pas essayer un Husky Jerk, en pêchant au ralenti avec des pauses de 15-30 Sec. Et voila que Bang un beau doré se laisse prendre. Alors ca fonctionne ont continu et de 2h à 4h30 j’en ai pris 5 doré et un brochet en ramenant doucement ce fois.
Samedi avec la superbe journée à ne pas manquer, je suis allé à gué  et dans l’avant midi et début d’après midi (Doré, Brochet et Perchaude.) …. Mais en fin de journée à partir de 2h00 environ c’est devenu FOU.
Mon plus gros Doré à VIE …. 20 pouces… ensuite un peu plus tard un autre 22 pouce (Photo) et ensuite mélangé à travers tout les autres pris un 24 pouce viens se cogné sur mon Rapala Countdown peinturé à la main couleur perchaude !!!  Yessssss.                                                                                                                                              Ce fut une journée mémorable wow

*Record personnelle de grosseur : DORÉ  20-22-24 pouces                                                                                                                                                                                                                                                       
Leurres & Techniques gagnantes : 
Drop-Shot avec mené 4 pouces Gulp Alive, 
Poisson nageur Rapala Countdown couleur perchaudes 
et Husky Jerk.
22" De DORÉ JAUNE !!! 




Merci à tous ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

*** Pour mettre votre Nom ....( Choisir: Nom/Url )... et inscrire votre Nom.
MERCI ! ***