vendredi 22 novembre 2013

Mon Record de Doré à vie !!! 25" - 6 Lbs

Voici qu'aujourd'hui ... je décide d'allé faire quelques lancer au Doré.
à ma grande surprise ... Nouveau Record personnel battu youpi 










pour débuté,

j'ai lancé quelque poissons nageur pour voir l'activité des poisson ? étant donné qu'il n'tais pas actif...j'ai monter ma canne avec la technique DROP-SHOT avec un mené 4" Gulp Alive BLACK SHAD.





* J'avais des 4" de couleur SMELT,
cet été sur la mille-île et a gué au fleuve et milles îles.... PAS DE SUCCÈS ..MAIS depuis 3 semaine, j'ai acheter des BLACK SHAD 4"minnow et ben ca c'est mis à mordre : coïncidence ? ou automne ? ... ou le noir est plus voyant en eaux teinté .... en tout cas à date le Black frappe ... je vais les réessayer à l'été. P.S. j'ai essayé les chartreuse et presque rien ? ... ( seulement les black fonctionne ...bizarre...mais je suis bien content d'avoir pris cette toutoune ! )
en eau froide le gulp fonctionne bien à date ...

Un beau 25" MESURÉ et un beau 6 Lbs (BIEN PESÉ) ... c'est immortalisé en photo cette fois hihihi .... (Nouvel appareil photo et je me suis mis un petit trépied yesss, j'étais dû...Parce que mon ancien est au fond de la Mille-Îles) oublier pas ont est le 21 Novembre 2013 & à gué c'est encore très possible : Montage drop-shot tout doucement avec "black shad 4" gulp Alive). Le pire c’est que je me suis pris par 2 fois pour la photo…elle ne voulait pas du tout, elle m’a fait un beau back flip hihihi 

LE BACK-FLIP 



Un Bon Lunch 



VOICI MADAME !!! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

*** Pour mettre votre Nom ....( Choisir: Nom/Url )... et inscrire votre Nom.
MERCI ! ***