vendredi 24 juin 2016

1ière sortie entièrement Molldem !


Bonjour les amis 


T583

Voici qu'aujourd'hui j'ai fait une sortie avec seulement des cuillères Molldem, Plusieurs techniques avec celle-ci on été travaillé. Au départ j'ai essayé à la traîne avec un bon plomb a 36" de distance de la cuillère T14 pour la faire descendre plus profondément. Avec cette technique aucune attaque malheureusement. l'eau étais très embrouillé et encore un peu haute, mais la température de l'eau étais bien. Je me suis dirigé vers une pointes d'Île et là j'ai fait des lancés avec la T582 chartreuse et en laissant la cuillère tombé au fond et donner un petit coup sec vers le haut et on laisse retomber ( Jig horizontale avec une cuillère ) , j'ai attrapé un petit Doré ( remis à l'eau très rapidement ).  ensuite je me suis dirigé vers un endroit où il y a généralement de la perchaude et des achigans petite bouche. plusieurs cuillère on été essayé mais la chartreuse T583 a été productive même si les deux poissons ne l'on pas bien pris en bouche hummmm ... une perchaude et une petite achigan sont venu attaquer la dite cuillère ! 
T582





Alors le résumé 
- 1x perchaude
- 1x Doré
- 1x Achigan petite bouche 
.... avec Madame chartreuse étant donné la couleur de l'eau

www.molldem.com 

Merci 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

*** Pour mettre votre Nom ....( Choisir: Nom/Url )... et inscrire votre Nom.
MERCI ! ***