vendredi 1 juillet 2016

Sortie Décisionnelle en Kayak !

Allo,

depuis l'an dernier, je pense a faire l'acquisition d'un kayak ... mais l'an dernier après avoir essaye un 10' j'avais changé d'idée car pas assez stable hummmm ?!
Aujourd'hui je suis allé essayé encore, mais cette fois j'ai pris un Double car il est plus large et 12'6" alors plus gros. J'ai finalement adorer et si j'en achète un de peche de ce format ce doit-etre merveilleux ! ... le feeling d’être près de l'eau est cool. de plus entrer sous les arbres qui borde la rivière est au le fun quand il fait chaud !

Je crois bien qu'un achat futur s,en viens hummm Au plaisir
HA OUI ne pas oublier de mettre de la crème sur les jambes en Kayak hihihi.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

*** Pour mettre votre Nom ....( Choisir: Nom/Url )... et inscrire votre Nom.
MERCI ! ***