dimanche 17 juillet 2016

1ière sortie de soirée avec mon Kayak !


Ouaip après avoir terminé de faire mon set-up des accesoires pour mon nouveau Kayak et bien je me suis dit ?! ...Allons faire une petite sortie de soirée !

voici qu'en arrivant j'essaie les VERS DE SACCADES "NXS" monté en Texas rig anti-jonc ! .... après plusieurs lancé voici qu'un petite viens s'attaquer à celui-ci mais mal ferré elle s'en va ! ... alors étant donné qu'il y a du poissons dans ce secteur, j'essaie la cuillère molldem T582 chartreuse en top water. En ramenant avec le sillon de ma canne haut elle s'en viens sur le dessus de l'eau en bougeant beaucoup d'eau ! ... super 2 attaques mais je crois qu'elles étaient trop petite ou elle n'ont que tapper dans le leurre pas de prise ?! ... à suivre.

Ensuite je retourne dans un autres secteur et je reprend ma canne NXS et go avec le rubber !
Bang voici cette belle achigan petite bouche ! ...

Sur cette dernière ... retour à la maison car il commence à faire noir hihihi !

Merci !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

*** Pour mettre votre Nom ....( Choisir: Nom/Url )... et inscrire votre Nom.
MERCI ! ***