jeudi 21 juillet 2016

Sortie de vacance à la truite ... pourquoi pas !


Bonjour,

Voici que ce mardi je me suis dit ? hummm et si j'allais à la truite en Kayak ! Quelle bonne idée

Aucun vers de terres utilisé et oui oui pour ceux qui me suivent ....seulement Molldem & NXS * 

Ce fût tout à fait merveilleux. Le Kayak est mon embarcation préféré pour cette pêche, que de plaisir et de facilité à gravir les dames-à-castor ! yes et ont reviens pas mal moins fatigué !

sur ce voici qu'en arrivant je me suis donné comme challenge de débuté cela en grand avec la molldem  Madame la mini T381 verte . Après un certains temps étant donné que les truites n'avais pas l'air de vouloir beaucoup j'ai changé pour un Teenie NXS avec tête 1/16 au cas ou ? et encore rien ... alors ont sort l’artillerie lourdes les  Fishers Choice ! sur la petite tête 1/16 et on laisse dans le fond un peu pour voir si elle se laisseront prendre et BANG !! en v'la une ... ALORS ELLES SONT AU NEUTRE hummmm c'est bon à savoir il y en a ici !  ensuite quelques une de la même façons yesssss et aussi 2-3 sur les teenie directement !
* C'EST le temps de manger hummm ca fait du bien ... en PM oufff le vent se lève et le Kayak se fait allé.. alors je retourne avec les Harnais et BANG BANG 2 de suite ! youppiiiiiii . .... en revenant à l'auto j'arrête sur le spot où elles étais au neutre le matin et la je met la Molldem Mini et je me dit ... JE VAIS travailler ce leurre comme il faut partout dans toutes la colonne d'eau ! ... et bien à 3' de la surface BANG ! une belle grosse viens attaqué et la v'la rendu dans la puise ! yesssssss et ensuite avec le même pattern BANG une autre ! ... Le H07 m'a suivi toute la journée et a été badijoné à souhait !
Superbe journée !
Merci Dame-Nature !














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

*** Pour mettre votre Nom ....( Choisir: Nom/Url )... et inscrire votre Nom.
MERCI ! ***